auberge de jeunesse à Tananarive Madagascar

Une AUBERGE

Votre MAISON

Voyageons ENSEMBLE

LE CONCEPT

Qui ne rêve pas d’une grande bouffée d’air en plein cœur d’Antananarivo ?

Un espace joyeux et vivant où les rencontres les plus inattendues sont possibles, où l’atmosphère est comme à la maison, où les activités les plus surprenantes sont improvisées, où la musique nous fait vibrer, où l’on se sent bien. Tout simplement.

Madagascar Underground vous ouvre ses portes et vous offre une bulle. Un nouveau terrain de jeu, un nouveau concept. Un espace différent, convivial, propre, pratique, international et professionnel.

Que vous recherchiez un endroit pour déposer vos valises quelques heures ou prendre une douche, pour surfer sur internet ou vous relaxer avant de commencer un long voyage, pour passer une nuit ou un plus long séjour, pour déguster un repas mexicain ou se réunir entre amis, Madagascar Underground est l’endroit idéal.

Madagascar Underground est doté de deux dortoirs, de deux chambres doubles et d’une chambre familiale, d’un bar-salon, d’une salle de projection et de jeux, d’un restaurant mexicain, d’une consigne, d’une grande terrasse et d’un jardin.

Bien que disposant de chambres privées, Madagascar Underground n’est pas un hôtel ni une maison d’hôtes. Formule bien connue et très prisée des routards et des anglo-saxons, elle est appelée indistinctement auberge, auberge de jeunesse, hostel ou backpacker. L’auberge offre le meilleur rapport qualité-prix d’hébergement à Antananarivo et se trouve à Antsahavola, en plein centre-ville, à deux pas des principaux commerces et des plus luxueux hôtels d’Antananarivo. Un emplacement rêvé qui permet de visiter et de flâner dans la ville à pied.

Madagascar Underground, ce n’est pas juste cela. C’est aussi une aventure qui a commencé il y a trois ans dans le sud de Madagascar en plongeant dans un aven. C’est la découverte de la plus grande grotte souterraine immergée du monde et la découverte de la plus grande concentration d’ossements jamais trouvée. Expérience réservée aux initiés, Madagascar Underground peut vous emmener faire ce voyage unique.

Madagascar Underground vous met également en relation avec d’excellents chauffeurs-guides pour visiter la ville et vous assiste pour créer un voyage réussi à Madagascar. N’hésitez pas à nous contacter !

VOTRE AUBERGE

Bienvenue!

Auberge, bar, restaurant mexicain, cinéma, consigne, terrasse, jardin, Madagascar Underground a tout pour séduire. Idéalement située, conviviale, sécurisée et offrant un rapport qualité-prix-plaisir imbattable, l’auberge est ouverte tous les jours 24/24.

 

 

IMG_4080

Tarifs

Une couette colorée, un matelas confortable, des voisins sympas et beaucoup de jeux. En plein centre-ville.

– Lit en dortoir, 28.000AR / nuit

– Chambre double, WC et douche communs, 53.000AR / nuit

– Chambre double et salle de bain privée, 63.000 AR / nuit

IMG_3888

Équipements

L’auberge vous offre tout le confort nécessaire pour un séjour réussi :

  • Wifi
  • Salon/bar
  • Restaurant mexicain
  • Jeux
  • Baby Foot
  • Billard
  • Table de ping-pong
  • Bibliothèque
  • Espace cuisine
  • Petit-déjeuner inclus
  • Linge de lit fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Espace blanchisserie (libre), machine à laver (10.000Ar)
  • Sèche-cheveux et fer à repasser à disposition
  • Casiers personnels
  • Consigne
  • Salle de projection privée (et Mario Kart sur grand écran!)
  • Jardin
IMG_3632

Hostel

Madagascar Underground est le premier backpacker du pays à vous ouvrir ses portes. L’auberge offre un hébergement propre, confortable et très bon marché.

L’« hostel » est doté de deux agréables dortoirs modernes et d’une chambre privative avec salle d’eau et WC communs. L’auberge propose également une chambre double avec salle de bain et toilettes privées pour ceux en quête d’une plus grande intimité.

Madagascar Underground dispose d’une connexion wifi dans l’ensemble du backpacker et de nombreux espaces de détentes à l’intérieur comme à l’extérieur. Réunissant des voyageurs arrivant et repartant de Madagascar, ce lieu unique à Antananarivo est propice aux rencontres et est l’endroit idéal pour glaner et transmettre les bonnes adresses, les bons plans ou pour trouver des coéquipiers pour partager une voiture.

Sortir à Tana

Bar

Le bar de Madagascar Underground est un espace convivial. Il vous accueille dans une ambiance détendue tous les jours de 11h à 02h du matin. Le bar propose un Happy Hour de 19 à 20h tous les jours et un 2 for 1 Margaritas les mardis et jeudis soirs.

Restaurant

Tacos, enchiladas, nachos, burritos, guacamole et quesadillas vous attendent au restaurant de Madagascar Underground ! Rien de mieux pour se réunir entre amis que de bons plats mexicains. Ouvert tous les jours, le restaurant propose un tarif unique de 12.000Ar par plat.

Cinéma

Rendez-vous les lundis et mercredis à 19h30 pour une projection de film sur grand écran dans des fauteuils confortables ! Retrouvez le programme sur Twitter et Facebook et bénéficiez d’offres spéciales avec votre place.

We love mada

Après avoir enseigné la plongée sous-marine sur une plage paradisiaque trois ans durant dans le sud de Madagascar, c'est à Antananarivo que nous avons décidé de nous installer pour créer ce que vous nous avez tant réclamé... un lieu conçu pour vous. Forts de notre expérience, nous partageons dans le blog de Madagascar Underground nos pépites, centres d'intérêt, bons plans et coups de cœur à Madagascar.
  • Surf

    If you want to surf the finest waves in the Indian Ocean, with just your mates, and share those moments that not many people could ever understand, you can do it in Madagascar…..but your going to... Read more

  • Cave diving

    It started with a dip into a flooded sinkhole. A discovery of epic proportions. It has left scientist baffled, excited and gasping for air. Possibly one of Madagascar’s best kept secrets, and... Read more

  • To taxi brousse or not to taxi brousse

    Your sitting in your seat trying to calm down after the hectic pushing, shoving and madness of the crowds. Happy with the fact that you managed to buy a ticket. Now your just waiting to get on the... Read more

Nous contacter

 
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande particulière, nous serons ravis de vous répondre!





Map

 

Address:  18 Lalana Rainitovo, Antsahavola,

Antananarivo, 101

Phone:     (+261) 34 29 909 07

Email:      madagascarunderground@gmail.com

auberge de jeunesse à Tananarive Madagascar

One HOSTEL

Your HOME

Travel TOGETHER

The concept

Who doesn’t dream of a big breath of fresh air in the heart of Antananarivo?
A cheerful living space and where unexpected encounters are possible, where the atmosphere is like at home, where the most surprising activities are improvised, where music thrills us, where we feel alive. The simple life.
Madagascar Underground opens its doors and offers a bubble. A new playing field. A different space thats friendly, clean, convenient, international and professional.

Whether you need a place to drop your bags for a few hours, just to take a shower before your flight or bus trip, to surf the internet or relax before starting a long journey for a night or even longer, enjoy a Mexican meal or meet with friends – Madagascar Underground is the place.

We know the ins and outs of Madagascar, where all the cool spots are, and who to stay with, and also what there is to see. We know where the surf is, where the wind is, and where the best reefs are. Not to mention the caves.

Madagascar Underground has two dormitories and two double bedrooms, a lounge, a cinema and games room, a Mexican restaurant, a cloakroom, a large terrace and a garden.

Madagascar Underground, it’s not just that. It’s also an adventure that began three years ago in southern Madagascar by checking the surf in Anakao, and by jumping into a sinkhole in a National Park. It was the discovery of possibly the largest flooded cave in the world and the largest concentration of bones ever found. If you have got what it takes, Madagascar Underground can get you started on this unique journey.

Madagascar Underground can also connect you with excellent surfing, reef diving, and kite surfing guides, and drivers for sightseeing and just getting around. We will assist you to create a successful trip around Madagascar. Do not hesitate to contact us!

Your hostel

Bienvenue!

Hostel, bar, mexican restaurant, cinema, dag-use + storage, balcony, gardens, Madagascar Underground has everything you need while transiting through Tana. Idealy situated, friendly, safe and unbeatable quality for price , open 24/7.

 

 

IMG_4080

Prices

A colorful quilt, a comfortable mattress, nice neighbors, lots of games and fun. In the city center.

– Dorm Bed, 28.000AR / night
– Double room, common toilet and shower, 53.000AR
– Double room and private bath, 63.000AR

IMG_3888

Equipements

The inn offers all the comforts needed for a successful stay :

Wifi
Lounge / Bar
Mexican restaurant
Games & Mario Kart on the big screen!
Cinema
Library
Kitchen area
Breakfast included
Pool Table
Table football
Ping Pong table
Musical events
Linen included
Towels provided
Hair Dryer & Iron free to use
Hand washing (free), washing machine (10.000Ar)
Personal lockers
Garden
Bean bags, lounges, and cacoons scattered around the place for all to enjoy
Airport shuttle

IMG_3632

Hostel

Madagascar Underground is the first backpacker in Madagascar to open its doors. The hostel offers clean, comfortable and very cheap accommodation.
We have two modern dormitories and a private room with  communal toilets blocks and showers. We also offer a double room with ensuite for those looking for a bit more privacy.
Madagascar Underground has wifi connection throughout the backpacker and numerous chill out areas inside and outside. Bringing together travelers entering and leaving Madagascar, this unique place in Antananarivo is perfect for meetings and is the ideal place to gather and transmit the good addresses, tips, or to find teammates to share a car.

Out in Tana

Bar

Madagascar Underground’s bar takes you out of the city space. It offers a relaxed atmosphere every day from 11am to 2am. The bar offers a happy hour from 19 to 20h and 2 for 1 Margaritas Tuesdays and Thursdays !

Restaurant

Tacos, nachos, enchiladas, guacamole, quesadilas and buritos await you at the restaurant of Madagascar Underground! Nothing better than to meet friends around a table full of tasty Mexican food. Open daily, the restaurant offers a single price of 12.000Ar per dish.

Cinema

Every Monday, Wednesday and Sunday at 20h we show a film in our cinema complete with comfortable chairs and beanbags! Find the program on Twitter and Facebook for our special offers.

We love mada

After teaching SCUBA diving on an idyllic beach for three years in southern Madagascar, its Antananarivo where we decided to move to create what you have asked so much for ... a place designed for you . Based on our experience, we share our blog, which uncovers secrets, ideas, plans, and destinations that need to be discovered by you.
  • Kitesurf

    La ville de Diego Suarez, située au nord-est de l’île de Madagascar, est une destination phare dans le monde du kitesurf. Elle se distingue par son mythique Varatraza (vent Malgache) soufflant... Read more

  • Surf

    If you want to surf the finest waves in the Indian Ocean, with just your mates, and share those moments that not many people could ever understand, you can do it in Madagascar…..but your going to... Read more

  • Cave diving

    It started with a dip into a flooded sinkhole. A discovery of epic proportions. It has left scientist baffled, excited and gasping for air. Possibly one of Madagascar’s best kept secrets, and... Read more

contact us

 
Do not hesitate to contact us with any questions or special requests, our staff will be happy to help you!





Map

Address:  18 Lalana Rainitovo, Antsahavola,

Antananarivo, 101

Phone:     (+261) 34 29 909 07

Email:      madagascarunderground@gmail.com